Sortir en région

Tout voir





photos publications vidéos
newsletter
FB rss
Merci de patienter ...

Création et partage dans les caves !

La 12e édition du Festival de Caves se déroule du 28 avril au 24 juin 2017 en Bourgogne-Franche-Comté, dans plusieurs villes de France et même en Suisse.

Festival de caves

Festival de caves

© crédit : Patrice Forsans

De Bordeaux à Aix-en-Provence, de Coucy-le-Château-Auffrique (Hauts-de-France) à Andlau (Grand Est), en passant par Château Chinon ou Vesoul, le festival de Caves, né en 2006, continue à s’exporter brillamment. Cet événement culturel se singularise par l’originalité des lieux insolites et chargés d’histoire qui accueillent les spectacles : des caves.
Guillaume Dujardin a créé le festival en 2006. Il se déroulait initialement à Besançon puis il commencé à s’exporter dans les villes et villages des alentours.
Pour cette édition, soutenue par la région, les chiffres sont éloquents : une équipe de 40 personnes comédiens, metteurs en scène, auteurs, régisseurs et bénévoles, 15 créations, 38 spectacles dans 93 communes, plus de 200 représentations.

Un pass du Festival pour les fans
Cette année, les organisateurs proposent un pass valable pour trois ou cinq spectacles, avec le choix dans la date et le lieu. Vente en ligne, espace Boutique et au bureau du festival, 6 rue de la Vieille Monnaie, à Besançon.

Réservations par mail à  ou par téléphone au 03 63 35 71 04 ou en ligne ici.
Plus d’infos

 

Retour Retour haut Haut de page imprimer Imprimer
twitter  facebook  g+

Guide des aides