Web MagEn actions

Sortir en région

Tout voir





photos publications vidéos
newsletter
FB rss
Merci de patienter ...

Douze jours de « Petites Fugues »

La 16e édition de ce festival itinérant se déploiera en Bourgogne-Franche-Comté du 13 au 25 novembre 2017. Une manifestation littéraire unique en France, organisée par le Centre régional du Livre de Franche-Comté et soutenu par la Région.

Fanny Wobmann

Fanny Wobmann

© crédit : Claude Gassian

Le cru 2017 des « Petites Fugues » s’annonce savoureux avec la venue de 21 écrivains français et suisses : Laura Alcoba, Jakuta Alikavazovic, Violaine Bérot, Miguel Bonnefoy (photo), Thomas Bronnec, Didier Castino, Christian Chavassieux, Pascal Commère, Bérengère Cournut, Louise Desbrusses, Clotilde Escalle, Philippe Forest, Dominique Forma, Guillaume Guéraud, Alain Lercher, Dominique Paravel, Arnaud Rykner, Anne-Sophie Subilia, Fanny Wobmann (photo) et Carole Zalberg et Cécile Coulon, lauréate du Prix des libraires 2017.
Toutes et tous vous donnent rendez-vous dans le Doubs, le Jura, la Haute-Saône, le Territoire de Belfort, et pour la première fois en Saône-et-Loire, pour des rencontres uniques. Au total, ce sont 126 pauses littéraires qui se dérouleront dans différents lieux : librairies, médiathèques, bibliothèques, lycées, collèges, maison d’arrêt, brasserie… 26 librairies assurent la présence des livres dans chaque lieu qui accueille un auteur.
Ne manquez pas également, dans le cadre du festival, « les « Petites formes » (lectures mises en scène, conférence dansée, concert et lectures, etc) nées d’un projet artistique associant plusieurs écrivains, des artistes et un lieu partenaire.

Toute la programmation sur www.lespetitesfugues.fr.

Retour Retour haut Haut de page imprimer Imprimer
twitter  facebook  g+

Guide des aides

je participe