Web Mag

Guide des aides

je participe


photos publications vidéos
newsletter
FB rss
Merci de patienter ...

Du samedi 20 mai au dimanche 24 septembre 2017
Lieu : Besancon
(25)
Adresse : PlanCité des arts, 2 passage des arts à Besançon

Expositions d’été au Frac

Evénement soutenu par la région Bourgogne-Franche-Comté

Le Frac Franche-Comté à Besançon présente, jusqu’au 24 septembre 2017, deux expositions : Come here. I want you. proposée par Georgina Starr Hello et The Fairytale Recordings proposée par Saâdane Afif.

Saâdane Afif, The Fairytale Recordings / Georgina Starr, Hello. Come here.

Saâdane Afif, The Fairytale Recordings / Georgina Starr, Hello. Come here. I want you.

© crédit : Frac Franche-Comté

Première exposition de cette ampleur de Georgina Starr en France et panorama de l’univers de cette artiste britannique, l’une des représentantes du groupe des Young British Artists, Hello. Come here. I want you. est également l’occasion de donner à voir des œuvres inédites, produites par le Frac. L’exposition se présente comme une vaste installation à l’esthétique baroque.

Saâdane Afif est l’un des artistes français les plus remarqués de sa génération. The Fairytale Recordings, une série de huit vases dont un appartient à la collection du Frac, est le fruit d’une performance au cours de laquelle la chanteuse d’opéra et actrice Katharina Schrade s’emploie à dire huit textes et à déverser ses paroles dans chacun des vases réalisés par les maîtres de la Manufacture de Porcelaine de Nymphenburg d’après un dessin de l’artiste.


 Cliquez ici pour rejoindre www.frac-franche-comte.fr
Retour Retour haut Haut de page imprimer Imprimer
twitter  facebook  g+