Web Mag

Sortir en région

Tout voir





photos publications vidéos
newsletter
FB rss
Merci de patienter ...

Idylle naissante

Avec Idylle, la Région Bourgogne-Franche-Comté déploie la culture sur l’ensemble du territoire. Cette année, la Nièvre et la Haute-Saône accueillent des rendez-vous gratuits. Vous y trouverez votre bonheur du 14 octobre au 18 novembre 2017 !

Idylle 2017

Idylle 2017

© crédit : DR

La poésie, le théâtre, la lecture, le cirque, la musique... La culture est une de nos plus précieuses richesses. Soucieuse de la rendre accessible au plus grand nombre, la Région Bourgogne-Franche-Comté fait le choix de s’engager résolument dans cette voie, en augmentant considérablement le budget consacré et en initiant un événement récurrent.
Idylle mettra chaque année à l’honneur deux de nos huit départements, avec leurs habitants, leurs acteurs locaux, leur patrimoine, leur propre histoire. Construit avec les habitants et les acteurs de terrain, Idylle porte une ambition : permettre à chacun d’accéder, durant un mois, à de nombreux événements culturels, et mieux, avoir l’occasion de participer à leur création.
Artisans, collégiens, seniors, professionnels ou amateurs…Théâtres, salles de spectacles, places publiques, usines… Les talents seront partout du 14 octobre au 18 novembre dans la Nièvre et en Haute-Saône. Profitez-en !

Téléchargez la programmation ci-contre.

Contacts :
Tél : 03 73 73 98 68
Mail

 

L’ensemble des actions culturelles proposées dans le cadre d’Idylle sont gratuites et sont offertes par la Région Bourgogne-Franche-Comté.


Document

Retour Retour haut Haut de page imprimer Imprimer
twitter  facebook  g+

Guide des aides

je participe