Transports scolaires
Web MagEn actions

Guide des aides

je participe


photos publications vidéos
newsletter
FB rss
Merci de patienter ...

Front national

Janvier 2018

Nous sommes le parti de la jeunesse !

Par un message politique aussi limpide que sincère, Marine Le Pen et ses cadres ont convaincu la jeunesse française de voter majoritairement pour le Front National lors des dernières élections.
Cette jeune génération, par une démarche citoyenne, incarne désormais une tendance pour laquelle l’identité et la souveraineté de la France sont un rempart contre la société nomade prônée par Emmanuel Macron.
L’idéologie soixante-huitarde, toujours dominante dans les médias, se retrouve confrontée à cette jeunesse qui veut être héritière et maîtresse de son destin. Elle vérifie ainsi la célèbre citation de Nietzsche : « L’Homme du futur est celui qui aura la mémoire la plus longue. »
Subissant frontalement les déflagrations de la société multiculturelle, de la dictature de l’argent, du libre-échange des hommes et des marchandises, de l’islamisme, la jeunesse française doit aujourd’hui accepter de relever un défi politique que les générations précédentes ont refusé d’assumer.
Avec vous sur le terrain, mais aussi dans l’hémicycle, nous, élus régionaux Front National reflétons également cette jeunesse qui refuse les compromissions et les soumissions. Par nos âges, nos vies respectives, nous connaissons parfois les mêmes difficultés, les même joies, les mêmes peines, les mêmes espoirs que vous. C’est pourquoi par un discours ancré dans le réel et par une action de proximité, nous agissons quotidiennement pour que les jeunes françaises et français puissent marcher libres dans la rue avec la fierté d’appartenir à une Grande Nation.
Nous donnons rendez-vous à cette jeunesse pour renouer avec l’enracinement au service de l’avenir. En Bourgogne Franche-Comté comme partout en France, 2018 doit être une année d’engagement au service du bien commun pour l’avenir de notre région, de notre pays et de notre peuple. La jeunesse triomphe toujours.

Belle et heureuse année à tous !
  

+ Tribune d’octobre 2017

 

+ Tribune de mai 2017

 

+ Tribune d’avril 2017

  

+ Tribune de février 2017

 

Retour Retour haut Haut de page imprimer Imprimer
twitter  facebook  g+