Web MagEn actions

Guide des aides

je participe

Sortir en région

Tout voir





photos publications vidéos
newsletter
FB rss
Merci de patienter ...

Les patriotes - front national

Octobre 2017

En avant pour un nouveau Front en Bourgogne Franche-Comté !

Le 7 septembre 2017 à Dijon, conformément à la volonté de notre présidente Marine Le Pen et de la direction nationale du mouvement, les élus du nouveau groupe Front National ont choisi de confier la présidence à Julien Odoul. Il sera secondé dans sa mission par deux vice-présidents, Sylvie Beaulieu pour la Bourgogne et Jacques Ricciardetti pour la Franche-Comté. Le groupe Front National du Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté est désormais constitué de 15 élus :
Sophie AMELLA (Doubs), Sylvie BEAULIEU (Côte d’Or), Damien CANTIN (Côte d’Or), Edouard CAVIN (Côte d’Or), Colette CLERC (Haute-Saône), Isabelle DELYON (Côte d’Or), Alexandrine FERRAND (Yonne), Franck GAILLARD (Côte d’Or), Julien GUIBERT (Yonne), Florence LASSARRE (Nièvre), Patrice LOMBARD (Haute-Saône), Stéphane MONTRELAY (Jura), Julien ODOUL (Yonne), Jacques RICCIARDETTI (Doubs), Marcel STEPHAN (Nièvre).
Cette équipe régionale mobilisera toute son énergie pour défendre les intérêts des Bourguignons et des Francs-Comtois en s’opposant farouchement, concrètement et utilement à la gestion calamiteuse de l’exécutif socialiste. Nous serons les porte-parole des habitants pour dénoncer et combattre les inégalités territoriales, la disparition organisée des services publics de proximité, la montée de l’islam radical dans nos quartiers et nos lycées, l’arrivée massive des migrants dans nos villages, le saccage de nos paysages et de notre patrimoine avec l’implantation d’éoliennes.
Nous appelons tous les patriotes à nous soutenir et à participer activement à la construction d’une réelle alternative dans notre région.
  

  

+ Tribune de mai 2017

 

+ Tribune d’avril 2017

  

+ Tribune de février 2017
Retour Retour haut Haut de page imprimer Imprimer
twitter  facebook  g+